breves articles jeux dernieres tendances annuaires forums annonces coup de coeur
Image-deposee: conseil en image et relooking Image-deposee: conseil en image et relooking Image-deposee: conseil en image et relooking Image-deposee: conseil en image et relooking
Image-deposee: conseil en image et relooking



Navigation

RUBRIQUES:

- Couleurs
- Style
- Interviews
- Nos fiches:
  - Beauté au f..
  - Beauté au m..
  - Séduction
  - Santé
  - Parfum
  - Fait-maison
  - Devel. perso.
  - Voyages
- Savoir-vivre
- ID Emotions

Votre style suivant votre morphologie


Nous sommes toutes et tous uniques ! de par nos couleurs naturelles, notre personnalité et notre morphologie bien sûr !

Nou saborderons donc dans cette page les différentes morphologies en tenant compte des particularités de chacune. Et Vous allez certainement vous reconnaître dans les descriptions qui vont suivre. Nous limitons à 6 les morphologies principales, en tenant compte des critères principaux : les épaules, la taille, les hanches et les cuisses. En langage clair, votre silhouette va s'accorder plus ou moins à un moule pré-formé, habillé pour la circonstance par notre illustratrice maison.

Le huit parfait, le corps de Marylin ..

Il continue de faire fantasmer les hommes aussi bien que les femmes ! Mettez votre taille en valeur en choisissant des vestes ajustées, associées à des jupes droites sans plis ni fronces qui vous grossiraient. A éviter : les tissus trop raides.

Le sablier

Des courbes parfaites, mais moins rondes que le huit. La silhouette est moins douce, plus sportive. Les épaules sont carrées et les hanches moins sensuelles que chez le huit. Mais elle peut se permettre le port de jupes plus amples, avec des fronces ou plis, style interdit à la huit. Epaules droites sont de rigueur.

Le triangle inversé

Avec ses épaules larges de sportive et son bassin plus menu. Toute l'attention est portée sur le bas de la silhouette. jupe droite resserrée vers les genoux. Si la taille le permet, portez une ceinture

Le rectangle

Les épaules, taille et hanches suivent une même ligne, (la taille étant très peu marquée). Cette silhouette doit axer la sélection de vêtements sur les coupes droites, style Channel La taille ne sera mise en valeur que si elle est vraiment marquée.

Le triangle

Epaules menues et bassin plus large. Là l'attention est portée sur le haut. Les jupes, les robes ou les manteaux doivent être évasées pour le bas, et si la taille est mince, la mettre en valeur.

L'ovale

Pour les belles plantes, toutes en rondeurs. Des rayures verticales amincissent. N'hésitez pas à superposer tuniques ou vestes 3/4. Les pantalons doivent toujours être resserrés près des chevilles. En règle générale, les vêtements doivent s'enrouler autour du corps dans des matières fluides. N'oubliez pas les épaulettes aux manches pour structurer cette ligne importante dans votre silhouette.

Suite ...